Quelles consignes de sécurité laisser à votre baby-sitter ?

Les nounous (http://www.kamy-nanny.fr) en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny sont, bien évidemment, formées et au courant des consignes de sécurité à respecter d’une façon générale. Cependant, il est important que les parents pensent aussi à laisser des directives claires pour anticiper tout type de situation, même les pires.

 

Il est donc préférable de laisser des consignes écrites, même si vous faites le point avant de partir avec la (http://www.kamy-nanny.fr). Celle-ci pourra ainsi se référer en cas de doute à la liste sur papier. Il est important d’y faire apparaître les différents numéros à appeler en cas d’urgence : les vôtres, mais aussi ceux des éventuels secours. Pour rappel : le 15 permet de contacter le SAMU, le 17 Police Secours et le 18 les pompiers. Vous pouvez également indiquer à votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr) le numéro de téléphone d’un voisin ou d’un proche qui pourra éventuellement venir en urgence sur place en cas de gros problème.

 

Il arrive que les nounous en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny s’occupent des repas. Pensez à bien préciser si votre ou vos enfants sont sujets à des allergies particulières. Rappelez-le avant de partir et inscrivez-le sur la liste des consignes. S’il existe des interdits alimentaires, il vaut mieux les rappeler deux fois qu’une.

 

Il se peut que votre enfant suive un traitement spécifique. Dans ce cas, il convient également d’être très précis si la nounou (http://www.kamy-nanny.fr) doit lui faire prendre des médicaments. Notez par écrit les noms des produits et la posologie exacte. L’idéal étant même de préparer les médicaments et les mettre à disposition de la personne en charge du baby-sitting pour Kamy Nanny. Par contre, soyez stricte concernant les éventuelles initiatives visant à donner un sirop quelconque pour la toux ou un traitement lié à une montée de fièvre soudaine. En cas d’imprévus, il est impératif que votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr) vous contacte ou ait le numéro d’un médecin sous la main.

 

S’il arrive quoi que ce soit, donnez la consigne d’attendre le SAMU. Il est préférable de ne pas déplacer un enfant trop malade ou blessé. Il faut évidemment qu’une équipe médicale professionnelle puisse intervenir au plus vite. C’est du ressort du Samu ou des pompiers.

 

Il convient aussi de rappeler à la nounou en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny de ne pas ouvrir à des inconnus et de ne pas inviter des personnes étrangères à la famille. C’est une règle de base déjà donnée par la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, mais il n’y a aucun mal à rappeler les règles de sécurité.

Mots clés: , , , , , , , ,

Articles relatifs