Laisser son enfant pour la première fois à la garde de Kamy Nanny

Vous venez d’avoir votre premier enfant et le congé maternel se termine ! Vous allez donc devoir reprendre vos obligations professionnelles et donner votre enfant à garder. Kamy Nanny est une société de (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) spécialisée dans la garde d’enfant continue, que ce soit à votre domicile ou chez une assistante maternelle agréée qui fait du baby-sitting pour Kamy Nanny.

 

En fait, la première séparation n’est jamais facile, aussi bien pour la maman que pour l’enfant, que celui-ci soit à la crèche ou bénéficie d’une solution de garde d’enfant mise en place par la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny.

 

Il convient donc de prendre plusieurs choses en considération pour que tout se passe au mieux. En premier lieu, il est indispensable d’expliquer la situation à votre enfant, car il comprend parfaitement ce que vous lui dites, même s’il ne parle pas encore. Il est important de le prévenir qu’une autre personne, très gentille, s’occupera de lui pendant votre absence.

 

Il est aussi conseillé de l’habituer à être gardé par une personne qu’il a moins l’habitude de côtoyer avant de le laisser sous la surveillance d’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) qui lui sera parfaitement inconnue. Les grands-parents sont parfaits pour les premiers instants sans sa maman.

 

Lorsque le grand jour arrive, gardez en tête que les nounous (http://www.kamy-nanny.fr) en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny sont des personnes d’expériences qui savent parfaitement s’occuper d’un bébé. N’oubliez pas qu’il ne faut pas vous attarder lors de la première séparation. Votre enfant comprendra moins si les au revoir s’éternisent et sont déchirants.

 

La société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny propose la garde continue de votre enfant à votre propre domicile. C’est l’idéal, car votre bébé ne sera pas dépaysé. Si votre enfant est gardé à l’extérieur, pensez à lui laisser quelques objets (des jouets par exemple) avec lesquels il a déjà ses habitudes. Prévoyez également un doudou en double, au cas où il l’égare. C’est important, car souvent, un enfant tisse un lien affectif très fort avec son doudou, qui lui sera donc très important durant votre absence.

 

A votre retour, n’hésitez pas à faire le point avec votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr). Votre bébé ne la connaît pas mais vous non plus. Pensez à créer ce lien de confiance, qui vous rassurera, mais qui aidera également votre enfant à se sentir bien avec sa nouvelle nounou. Enfin, et c’est certainement le point le plus important : profitez de votre enfant tant que vous pouvez le soir !

Mots clés: , , , , , , , ,

Articles relatifs