Kamy Nanny et les besoins des bébés

Kamy Nanny est une société de (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) qui propose de nombreux types de prestations. Certaines concernent les enfants d’un certain âge et d’autres les nouveau-nés. Suivant les besoins de chaque famille, Kamy Nanny propose une sélection de nounous expérimentées et qualifiées.

 

Si vous avez besoin d’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) pour garder votre bébé à votre domicile, la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny saura trouver une solution adaptée. Il est évident qu’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) en charge d’un nouveau-né soit dans la capacité de répondre à tous les besoins de votre enfant.

 

Il est donc important de connaître les besoins primordiaux d’un bébé et ils sont en fait au nombre de six. Un bébé pleure pour signifier ses besoins, il ne reste plus qu’à déterminer la cause de ses pleurs. Voici une petite liste des besoins fondamentaux d’un enfant, que connait bien évidemment chaque nounou (http://www.kamy-nanny.fr) en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny.

 

Il faut savoir que les bébés ont régulièrement faim et qu’il n’est pas rare que des pleurs se déclenchent à cette occasion. Le meilleur moyen est de présenter un biberon de lait. Si les pleurs continuent, c’est peut-être qu’il y a une autre raison.

 

Certains bébés pleurent également lorsque leur couche est sale. Voici un autre besoin qu’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) de chez Kamy Nanny saura facilement maîtriser. Certains bébés sont également très sensibles aux écarts de températures, notamment lorsqu’on les change ou lorsqu’on leur fait prendre un bain. Le seul moyen de limiter les pleurs est d’aller vite, encore une des compétences clés d’une bonne nounou (http://www.kamy-nanny.fr).

 

Certains bébés aiment être cajolés et rassurés. Si c’est le cas, prévenez votre nounou qui saura ainsi calmer plus facilement les pleurs dus à un besoin de câlins.

 

Un bébé peut également pleurer lorsqu’il a sommeil, un autre besoin fondamental pour un enfant en bas âge. Savez-vous qu’un nouveau-né dort environ 20 heures par jour et qu’un enfant de 1 à 3 ans a besoin de 15 heures de sommeil quotidien, bien évidemment réparties avec des périodes de siestes.

 

Enfin, un bébé pleure parce qu’il ne se sent pas bien d’une manière générale. Si votre bébé continue de pleurer alors qu’il n’a pas faim, pas sommeil ou que ses couches sont propres, peut-être souffre-t-il quelque part. Les nounous qui font du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny sont formées pour reconnaître rapidement les différents signes de souffrance d’un enfant et réagir en conséquence. Une nounou, à moins d’un cas très grave, appelle en premier lieu les parents puis un pédiatre si les signes deviennent alarmants.

Mots clés: , , , , , , , ,

Articles relatifs