Comment Kamy Nanny sélectionne une nounou pour vous

Il est tout à fait légitime que les parents se demandent comment fonctionne la société de (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, et notamment comment les nounous sont sélectionnées pour les différentes gardes d’enfants proposées.

 

Il faut bien comprendre qu’il y a deux étapes fondamentales qui se déroulent de manière parallèle et pas forcément au même moment : il s’agit du premier entretien entre les parents et un responsable clientèle et de la sélection proprement dite des nounous par Kamy Nanny.

 

La société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny procède à un recrutement permanent sur les principales zones géographiques où les services de Kamy Nanny sont déjà bien en place, notamment en région parisienne et dans les grandes villes de province. Il est très important pour Kamy Nanny de pouvoir répondre immédiatement à la demande de n’importe quelle famille. Pour ce faire, cette société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) s’efforce d’avoir toujours des nounous compétentes à proposer.

 

La quantité des nounous est donc importante pour Kamy Nanny, mais la qualité encore plus. C’est pourquoi, la sélection se déroule en trois étapes avec plusieurs entretiens et différents tests. Il est impératif pour la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny que son personnel ait de l’expérience et soit composé de nounous compétentes et de confiance.

 

Ainsi, lorsqu’une famille contacte la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny pour faire appel à ses services, le conseiller clientèle en charge de définir les besoins réels et de sélectionner un profil correspondant, dispose déjà d’un certain nombre de personnes en réserve.

 

Après, cela dépend des demandes des familles, car bien entendu, les compétences pour garder un enfant de 6 mois ne sont pas les mêmes que pour s’occuper d’un enfant de plus de 8 ans. Une fois les besoins bien établis, les dates confirmées et la zone géographique renseignée, le conseiller clientèle peut sélectionner rapidement plusieurs profils afin de les présenter et les faire valider par les parents, et parfois même les enfants.

 

La première rencontre avec la nounou est très importante, et dans la plupart des cas, un premier rendez-vous est organisé entre la nounou et la famille pour faire valider le choix de la société de nounou et de baby-sitting Kamy Nanny. C’est essentiel, notamment dans le cadre de la garde régulière. N’hésitez pas à faire rencontrer les enfants et la nounou. L’avis de vos bambins est aussi à prendre en compte.

Mots clés: , , , , , , , ,

Articles relatifs