Comment gérer les absences des nounous ?

Avant de voir comment gérer les absences d’une (http://www.kamy-nanny.fr), il est important de distinguer deux cas de figure. Soit votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr) fait partie des équipes de la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, soit elle exerce de manière indépendante ou pour une autre société. Il convient également de distinguer deux types d’absences : les imprévues, comme par exemple si votre nounou est malade, et les absences programmées comme dans le cas des vacances.

 

En fonction des ces différents éléments, les moyens de réagir peuvent varier. Si vous n’êtes pas encore client de la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, sachez que cela ne pose aucun problème. Vos besoins seront considérés exactement avec la même attention, même si les solutions proposées sont différentes. Si vous apprenez à la dernière minute que votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr) habituelle ne peut venir car elle doit faire face à un imprévu (maladie, accident, problème familial important, …) et qu’elle n’a pas eu le temps de trouver une alternative, sachez que vous pouvez contacter ou vous faire contacter par Kamy Nanny pour trouver une solution en urgence. Certes, il est toujours préférable de prendre un peu de temps pour préparer un projet, mais quand ce n’est pas possible, les chargés de clientèle pour Kamy Nanny savent faire preuve de réactivité. Ils s’efforcent de trouver une solution adaptée en fonction de vos besoins et de votre localisation. Si par exemple, votre demande concerne une garde continue en journée avec des enfants en bas-âge, ils chercheront une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) disponible, avec les compétences exigées, à même de se déplacer dans votre zone géographique. Peut-être vous proposeront-ils également une garde partagée le temps de trouver une solution plus pérenne.

 

Dans le cas où votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr) habituelle doit prendre des congés, ne perdez pas de temps et contactez au plus vite la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny. Un conseiller pourra ainsi prendre le temps de vous proposer une solution efficace correspondant parfaitement à vos besoins, que cela concerne une garde continue, une garde de nuit ou bien la prise en charge de vos enfants à la sortie de l’école.

 

Si vous êtes déjà client de la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, sachez que la gestion des absences sera prise en charge par votre chargé de clientèle habituel. De toute manière, la nounou (http://www.kamy-nanny.fr) qui travaille habituellement pour Kamy Nanny est tenue de prévenir le chargé de clientèle en cas d’absence, que soit une urgence ou pour des vacances. Dans la plupart des cas, vous serez prévenu par votre interlocuteur qui aura déjà une ou plusieurs propositions alternatives à vous proposer.

Mots clés: , , , , , , , ,

Articles relatifs