Comment fonctionne la société de nounou et baby-sitting Kamy Nanny ?

Si vous êtes à la recherche d’une , n’hésitez pas à contacter la société de (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny. Cette agence propose des solutions diverses en fonction des besoin de chacun. On peut citer par exemple la garde d’enfant de nuit, idéale pour les parents désireux de passer une soirée hors du domicile. Certaines nounous sont spécialisées dans la garde d’enfant en continu et s’occupent alors des enfants de tout âge pendant l’absence des parents au domicile. Kamy Nanny dispose aussi de solutions innovantes, comme la garde d’enfant à la sortie de l’école ou la garde partagée. Ce dernier système permet à plusieurs familles de faire garder leurs enfants par une seule et même personne en charge du baby-sitting pour Kamy Nanny.

 

Pour simplifier, la société de nounous et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny propose autant de solutions qu’il existe de besoins. Cependant, il est certainement très utile de préciser en quelques mots le mode de fonctionnement de Kamy Nanny.

 

La première phase essentielle est celle dite « de contact ». Toutes les informations pour contacter la société de nounous et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny sont disponibles sur leur site internet. Il est même tout à fait possible de vous faire rappeler par une conseillère Kamy Nanny. Ce premier contact est primordial car il est très important de bien définir vos besoins. Bien entendu, la conseillère se charge de vous poser les questions les plus importantes, mais si vous avez des demandes particulières ou des contraintes, n’hésitez pas à les signaler.

 

La seconde phase consiste pour la conseillère de la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny à identifier les candidatures de nounous qui correspondent le mieux à vos besoins. Cette première sélection vous est soumise et un premier rendez-vous est pris avec votre future nounou (http://www.kamy-nanny.fr). C’est à la fin de cet entretien que vous validez ou non cette candidature. En effet, il se peut que pour des raisons diverses, la nounou (http://www.kamy-nanny.fr) proposée ne vous convienne pas en fin de compte. Dans ce cas, Kamy Nanny se charge de vous faire d’autres propositions. Une fois qu’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) est choisie, c’est parti pour la garde d’enfant que vous avez choisie.

 

 

La société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et baby-sitting Kamy Nanny propose aussi quelques outils de contrôle pour vous assurer de la présence de la nounou à votre domicile. C’est le principe de télé-gestion. En effet, la personne en charge du baby-sitting pour Kamy Nanny rentre un code sur votre propre téléphone à son arrivée et à son départ. C’est d’ailleurs sur cette base de temps, que vous serez facturé.

Mots clés: , , , , , , , ,

Articles relatifs