Bienvenue sur notre Blog Kamy Nanny.

Vous avez besoin d’une , vous trouverez dans notre blog, un certain nombre de conseils et de recommandations pour choisir au mieux votre garde d’enfant. C’est en effet un moment délicat que de laisser son ou ses enfants sous la responsabilité d’une inconnue. Pourtant, c’est souvent la seule solution pour continuer à tenir ses obligations professionnelles. Le blog Kamy Nanny est là pour vous aider et pour vous informer. Vous trouverez des réponses à des questions très techniques telles que la fiscalisation des gardes d’enfants, les salaires, mais aussi des conseils sur comment choisir sa future .

 

Le soin et l’éveil des enfants sont également des sujets primordiaux pour tous les parents.  Nous en parlons  aussi sur le blog Kamy Nanny. Vous y trouverez des articles généraux et certains plus spécifiques que nous vous conseillons de parcourir. Certes, les avis sur tel ou tel cas peuvent parfois diverger et pour de jeunes parents, il est parfois difficile de s’y retrouver parmi tous les conseils. Le blog Kamy Nanny est également là pour ça, pour vous aider à réussir vos premiers pas en tant que parents ou bien en tant que nounou. En effet, le rôle d’une nounou est de remplacer les parents durant leur absence. Et la garde d’un enfant est une lourde responsabilité qui ne se limite pas à changer les couches et à donner le biberon.

 

Un bébé nécessite une attention constante et une nounou doit pouvoir réagir au moindre problème. Le blog Kamy Nanny se veut aussi être un outil à part entière pour toutes les nounous, qu’elles soient novices ou expérimentées. Nous parlerons des qualifications nécessaires, de la fiscalisation,  mais surtout de l’importance de l’écoute et de la compréhension entre les parents et la nounou, car la clé d’une garde d’enfant réussie est la collaboration. Si tout le monde est sur la même longueur d’onde, tout se passera bien.

 

Nos chères petites têtes blondes sont si importantes à nos yeux, qu’il faut tout mettre en œuvre pour que cette période si importante dans leur développement se déroule au mieux et qu’elles reçoivent surtout  beaucoup d’amour de la part de leurs parents et de leurs nounous. Un enfant aimé est un enfant comblé !

Mots clés: , , , , ,

Articles relatifs