Comment Kamy Nanny sélectionne une nounou pour vous

Il est tout à fait légitime que les parents se demandent comment fonctionne la société de (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, et notamment comment les nounous sont sélectionnées pour les différentes gardes d’enfants proposées.

 

Il faut bien comprendre qu’il y a deux étapes fondamentales qui se déroulent de manière parallèle et pas forcément au même moment : il s’agit du premier entretien entre les parents et un responsable clientèle et de la sélection proprement dite des nounous par Kamy Nanny.

 

La société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny procède à un recrutement permanent sur les principales zones géographiques où les services de Kamy Nanny sont déjà bien en place, notamment en région parisienne et dans les grandes villes de province. Il est très important pour Kamy Nanny de pouvoir répondre immédiatement à la demande de n’importe quelle famille. Pour ce faire, cette société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) s’efforce d’avoir toujours des nounous compétentes à proposer.

 

La quantité des nounous est donc importante pour Kamy Nanny, mais la qualité encore plus. C’est pourquoi, la sélection se déroule en trois étapes avec plusieurs entretiens et différents tests. Il est impératif pour la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny que son personnel ait de l’expérience et soit composé de nounous compétentes et de confiance.

 

Ainsi, lorsqu’une famille contacte la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny pour faire appel à ses services, le conseiller clientèle en charge de définir les besoins réels et de sélectionner un profil correspondant, dispose déjà d’un certain nombre de personnes en réserve.

 

Après, cela dépend des demandes des familles, car bien entendu, les compétences pour garder un enfant de 6 mois ne sont pas les mêmes que pour s’occuper d’un enfant de plus de 8 ans. Une fois les besoins bien établis, les dates confirmées et la zone géographique renseignée, le conseiller clientèle peut sélectionner rapidement plusieurs profils afin de les présenter et les faire valider par les parents, et parfois même les enfants.

 

La première rencontre avec la nounou est très importante, et dans la plupart des cas, un premier rendez-vous est organisé entre la nounou et la famille pour faire valider le choix de la société de nounou et de baby-sitting Kamy Nanny. C’est essentiel, notamment dans le cadre de la garde régulière. N’hésitez pas à faire rencontrer les enfants et la nounou. L’avis de vos bambins est aussi à prendre en compte.

Mots clés: , , , , , , , ,

L’importance de la localisation chez Kamy Nanny

Depuis plusieurs années déjà, la société de (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny s’évertue de développer de plus en plus la zone géographique où elle peut intervenir. En effet, Kamy Nanny propose aujourd’hui ses services dans la plupart des régions françaises. Cette présence géographique est avant tout liée à l’intégration ou non, dans les équipes de Kamy Nanny, de nounous aux compétences suffisantes.

 

Il semble évident que les zones avec la plus forte demande soient aussi celles où la présence de nounous compétentes soient la plus développée. Il est donc tout à fait naturel de constater que la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny est particulièrement bien représentée à Paris intra-muros ainsi qu’en banlieue parisienne. Les principales villes de France, pour ne citer que Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Dijon, Toulouse, etc., sont également couvertes par le réseau de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) de Kamy Nanny. Si vous souhaitez connaître plus précisément les communes actuelles où travaillent les nounous en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny, il suffit de vous rendre sur le site web de la société dans la rubrique « nos localisations ». Sachez cependant que de nouvelles villes sont régulièrement ajoutées à la liste actuelle. N’hésitez donc pas à demander un devis ou à vous faire contacter par un chargé de clientèle, même si votre commune ne semble pas encore concernée par les services de la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny. Les conseillers en clientèle sont particulièrement doués pour trouver des solutions alternatives efficaces.

 

Votre localisation géographique est, certes, primordiale concernant l’affectation de la nounou (http://www.kamy-nanny.fr) en fonction de sa zone théorique d’intervention, mais peut aussi avoir un impact sur le prix, notamment dans le cadre des abonnements. Il est en effet possible de souscrire à un pack de services annuel comprenant la gestion administrative, des facilités de remplacement, des contrôles sur le terrain, l’accès au service de télégestion Kamy gestion, … Le tarif de cet abonnement est lié à la zone géographique d’intervention. En effet, en province et en banlieue parisienne, le prix est de 95 €/an alors que sur Paris intra-muros, le prix est sensiblement inférieur et n’est que de 75 €/ an. Votre situation géographique peut également influer sur le tarif horaire des nounous qui viennent à votre domicile. En effet, l’éloignement géographique peut induire un surcoût lié à l’emploi des transports en commun.

Mots clés: , , , , , , , ,

Comment gérer les absences des nounous ?

Avant de voir comment gérer les absences d’une (http://www.kamy-nanny.fr), il est important de distinguer deux cas de figure. Soit votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr) fait partie des équipes de la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, soit elle exerce de manière indépendante ou pour une autre société. Il convient également de distinguer deux types d’absences : les imprévues, comme par exemple si votre nounou est malade, et les absences programmées comme dans le cas des vacances.

 

En fonction des ces différents éléments, les moyens de réagir peuvent varier. Si vous n’êtes pas encore client de la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, sachez que cela ne pose aucun problème. Vos besoins seront considérés exactement avec la même attention, même si les solutions proposées sont différentes. Si vous apprenez à la dernière minute que votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr) habituelle ne peut venir car elle doit faire face à un imprévu (maladie, accident, problème familial important, …) et qu’elle n’a pas eu le temps de trouver une alternative, sachez que vous pouvez contacter ou vous faire contacter par Kamy Nanny pour trouver une solution en urgence. Certes, il est toujours préférable de prendre un peu de temps pour préparer un projet, mais quand ce n’est pas possible, les chargés de clientèle pour Kamy Nanny savent faire preuve de réactivité. Ils s’efforcent de trouver une solution adaptée en fonction de vos besoins et de votre localisation. Si par exemple, votre demande concerne une garde continue en journée avec des enfants en bas-âge, ils chercheront une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) disponible, avec les compétences exigées, à même de se déplacer dans votre zone géographique. Peut-être vous proposeront-ils également une garde partagée le temps de trouver une solution plus pérenne.

 

Dans le cas où votre nounou (http://www.kamy-nanny.fr) habituelle doit prendre des congés, ne perdez pas de temps et contactez au plus vite la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny. Un conseiller pourra ainsi prendre le temps de vous proposer une solution efficace correspondant parfaitement à vos besoins, que cela concerne une garde continue, une garde de nuit ou bien la prise en charge de vos enfants à la sortie de l’école.

 

Si vous êtes déjà client de la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny, sachez que la gestion des absences sera prise en charge par votre chargé de clientèle habituel. De toute manière, la nounou (http://www.kamy-nanny.fr) qui travaille habituellement pour Kamy Nanny est tenue de prévenir le chargé de clientèle en cas d’absence, que soit une urgence ou pour des vacances. Dans la plupart des cas, vous serez prévenu par votre interlocuteur qui aura déjà une ou plusieurs propositions alternatives à vous proposer.

Mots clés: , , , , , , , ,