Prévoir la garde des enfants durant les vacances d’été

La saison estivale approche et avec elle les vacances de vos enfants. Si vos chérubins se réjouissent, il en est certainement de même pour vous, mais cette situation peut parfois engendrer un certain stress quand il s’agit de savoir qui va s’occuper de vos enfants pendant deux mois complets.

 

Comme il est préférable que les deux parents prennent leurs vacances en même temps (eh oui, c’est aussi un peu le moment d’en profiter pour les parents) et une fois les solutions alternatives épuisées (grands-parents, colonie, centre aéré, …), comment faire pour ne pas laisser vos enfants tout seuls toute la journée. Il faut bien qu’ils mangent, et ce serait pas trop mal s’ils pouvaient éviter de rester bloqués devant la télé ou la console 6 à 8 heures d’affilée, d’autant plus s’il y a du soleil.

 

Une des solutions qui vous est proposée est de faire appel aux services d’une (http://www.kamy-nanny.fr) en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny. Cette société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) dispose de toute une gamme de services de garde d’enfants qui, même s’ils sont particulièrement adaptés à l’année scolaire, peuvent parfaitement convenir à la garde d’enfant pendant les vacances scolaires.

 

D’une façon générale, la garde continue est plutôt adaptée pour des jeunes enfants qui ne sont pas scolarisés. C’est d’ailleurs ce qui pousse les parents à chercher une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) durant la majeure partie de l’année. Pendant les vacances, la garde continue peut aussi bien s’appliquer à des enfants un peu plus âgés. Il convient de bien spécifier vos besoins lors du premier contact avec le chargé de clientèle, car il semble évident qu’on ne s’occupe pas de la même manière d’un bébé de 6 mois que d’un enfant de 6 ans.

 

Kamy Nanny est une société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) qui dispose d’un carnet de nounous très important, ce qui lui permet de solliciter à chaque fois le profil le plus adapté. Ainsi, il est très facile pour la société de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting Kamy Nanny d’affecter une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) à même de s’occuper de vos enfants la journée, aussi bien pour organiser des activités ludiques que pour leur préparer les repas. Si vous avez besoin d’une personne pour accompagner vos enfants hors de votre domicile (balade au parc, piscine,…), il est nécessaire de le préciser également pour que la nounou (http://www.kamy-nanny.fr) sélectionnée dispose des qualifications requises.

Mots clés: , , , , , , , ,

Qu’est-il possible de demander de faire à sa baby-sitter de sortie d’école?

La société de (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny essaie de diversifier ses offres de garde d’enfants au maximum, ceci pour proposer le maximum de solutions aux besoins des parents et des familles. Lorsque les enfants sont très jeunes, il est d’usage de les mettre à la crèche ou de profiter de la garde continue par une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) que propose Kamy Nanny.

 

Cependant, dès que votre enfant a l’âge d’aller à l’école, le problème qui se pose est souvent d’ordre logistique. Même si la plupart du temps, on arrive toujours à s’arranger pour le déposer en début de journée, c’est beaucoup plus complexe pour aller le rechercher à la sortie de l’école.

 

C’est pourquoi Kamy Nanny a créé une solution spécifique de garde d’enfant à la sortie de l’école. A cette occasion, une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) est chargée d’accompagner votre enfant (à pied ou en voiture) de l’école jusqu’à votre domicile. Elle doit ensuite s’occuper de lui jusqu’à votre arrivée. C’est bien pratique quand vous n’avez pas sous la main une voisine ou une grand-mère qui peut recueillir votre bambin.

 

Alors, il est vrai que parfois, un enfant de 7 à 8 ans est déjà indépendant, et une fois à la maison peut parfaitement se prendre en charge, faire ses devoirs lui-même, jouer tout seul, etc. Ainsi, certains parents souhaitent savoir ce qu’ils peuvent demander de faire à la personne en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny.

 

Avant tout, il est préférable que les parents spécifient de manière très précise tous les besoins qu’ils souhaitent faire prendre en charge à la future nounou (http://www.kamy-nanny.fr), et cela dès le premier entretien avec le chargé de clientèle de Kamy Nanny. Cela permet au conseiller d’identifier plus facilement le profil recherché.

 

Sur le principe, une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny, et notamment pendant la garde d’enfant à la sortie de l’école, doit s’occuper du divertissement de l’enfant, lui donner son goûter et le surveiller d’une façon plus générale. Il est possible qu’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) fasse quelques tâches ménagères si l’enfant est suffisamment indépendant ou qu’elle l’aide dans ses devoirs.

 

Dans tous les cas, il faut que le profil recherché soit bien demandé, car toutes les nounous (http://www.kamy-nanny.fr) n’ont pas les compétences pour aider un enfant en mathématiques ou ne souhaitent pas forcément faire le ménage. Chez Kamy Nanny, il existe des profils pour toutes les situations, alors n’hésitez pas à demander. Nous trouverons une solution.

Mots clés: , , , , , , , ,

Dans quels cas faire appel à la garde d’enfant continue

Il existe plusieurs types de gardes d’enfant proposées par la société de et baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny. Il est par exemple tout à fait possible de demander à Kamy Nanny une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) pour aller chercher son ou ses enfants à la sortie de l’école ou de solliciter une intervenante pour faire du baby-sitting le soir.

 

D’autres besoins peuvent nécessiter une garde continue. Dans ce cas, une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) passe la journée avec votre enfant. Les personnes spécialisées en baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny sont sélectionnées avec soin par la société de nounou et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr). Pour chaque projet, un conseiller de clientèle identifie les besoins et choisit parmi le personnel de Kamy Nanny la personne qui possède le profil le plus adapté.

 

Les équipes de baby-sitting de Kamy Nanny sont assez hétérogènes. Certaines nounous (http://www.kamy-nanny.fr) font preuve d’une grande expérience avec les nouveaux-nés, alors que d’autres ont toutes les compétences requises pour s’occuper d’enfants un peu plus âgés. La garde d’enfant continue répond à de nombreux besoins que nous avons essayé de cibler.

 

Il est vrai que, dans de nombreux cas, la garde continue s’adresse à des parents avec des enfants en bas-âge qui rencontrent des difficultés logistiques. Soit il n’existe pas d’école ou de crèche à proximité, soit celles-ci sont complètes, soit les seuls établissements disponibles sont trop éloignés. Dans tous les cas, il faut absolument trouver une solution, d’autant plus lorsque les parents ont des responsabilités professionnelles.

 

Dans le cas d’enfants déjà scolarisés, le problème se pose moins souvent, sauf durant les vacances et parfois également le mercredi et le samedi. Même si de nombreux parents essaient de s’arranger ou font appel à leurs familles, il n’est pas toujours possible de trouver une solution durable.

 

Quoi qu’il en soit, faire appel à une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) simplifie énormément la vie. Pour ce faire, il suffit de contacter la société de nounou et baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny. Une conseillère intervient alors pour comprendre les besoins de chaque foyer et choisir une personne en charge du baby-sitting. Ensuite, la nounou (http://www.kamy-nanny.fr) se présente auprès des parents qui valident, ou non, le choix de Kamy Nanny. Si les parents sont d’accord, alors la nounou (http://www.kamy-nanny.fr) peut prendre sa fonction au plus vite. Son rôle est de s’occuper du bien-être de l’enfant durant l’absence des parents, c’est-à-dire le laver, le nourrir, le surveiller pendant ses phases de sieste, et le divertir.

Mots clés: , , , , , , , ,