Qu’est-il possible de demander de faire à sa baby-sitter de sortie d’école?

La société de (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny essaie de diversifier ses offres de garde d’enfants au maximum, ceci pour proposer le maximum de solutions aux besoins des parents et des familles. Lorsque les enfants sont très jeunes, il est d’usage de les mettre à la crèche ou de profiter de la garde continue par une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) que propose Kamy Nanny.

 

Cependant, dès que votre enfant a l’âge d’aller à l’école, le problème qui se pose est souvent d’ordre logistique. Même si la plupart du temps, on arrive toujours à s’arranger pour le déposer en début de journée, c’est beaucoup plus complexe pour aller le rechercher à la sortie de l’école.

 

C’est pourquoi Kamy Nanny a créé une solution spécifique de garde d’enfant à la sortie de l’école. A cette occasion, une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) est chargée d’accompagner votre enfant (à pied ou en voiture) de l’école jusqu’à votre domicile. Elle doit ensuite s’occuper de lui jusqu’à votre arrivée. C’est bien pratique quand vous n’avez pas sous la main une voisine ou une grand-mère qui peut recueillir votre bambin.

 

Alors, il est vrai que parfois, un enfant de 7 à 8 ans est déjà indépendant, et une fois à la maison peut parfaitement se prendre en charge, faire ses devoirs lui-même, jouer tout seul, etc. Ainsi, certains parents souhaitent savoir ce qu’ils peuvent demander de faire à la personne en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny.

 

Avant tout, il est préférable que les parents spécifient de manière très précise tous les besoins qu’ils souhaitent faire prendre en charge à la future nounou (http://www.kamy-nanny.fr), et cela dès le premier entretien avec le chargé de clientèle de Kamy Nanny. Cela permet au conseiller d’identifier plus facilement le profil recherché.

 

Sur le principe, une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) en charge du baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) pour Kamy Nanny, et notamment pendant la garde d’enfant à la sortie de l’école, doit s’occuper du divertissement de l’enfant, lui donner son goûter et le surveiller d’une façon plus générale. Il est possible qu’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) fasse quelques tâches ménagères si l’enfant est suffisamment indépendant ou qu’elle l’aide dans ses devoirs.

 

Dans tous les cas, il faut que le profil recherché soit bien demandé, car toutes les nounous (http://www.kamy-nanny.fr) n’ont pas les compétences pour aider un enfant en mathématiques ou ne souhaitent pas forcément faire le ménage. Chez Kamy Nanny, il existe des profils pour toutes les situations, alors n’hésitez pas à demander. Nous trouverons une solution.

Mots clés: , , , , , , , ,

Articles relatifs