La garde partagée avec Kamy Nanny

Trouver une (http://www.kamy-nanny.fr) n’est pas toujours une chose facile. Déjà, il faut dénicher le bon prestataire. Aujourd’hui, il existe des sociétés de nounou (http://www.kamy-nanny.fr) et de baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) particulièrement sérieuses, comme c’est le cas pour Kamy Nanny. Le premier point est réglé mais il reste la question du budget, car malgré les déductions fiscales et les prix très abordables proposés par Kamy Nanny, il est vrai que certains foyers éprouvent des difficultés à prévoir un budget pour l’embauche d’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr).

 

La société de nounou et baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny a pris en considération cette donnée économique, et c’est pourquoi, depuis quelques temps, Kamy Nanny organise des gardes partagées ou des gardes groupées. Le principe est simple, une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) s’occupe de plusieurs enfants à la fois. En matière d’organisation, cela peut se dérouler de plusieurs façons. Soit la nounou accueille les enfants à son propre domicile, soit la garde s’effectue dans une des familles, ce qui peut être assez facile lorsque les différents foyers habitent dans un même immeuble.

 

Si vous connaissez déjà une ou plusieurs autres familles qui souhaitent se lier à vous pour une garde partagée, il vous suffit de contacter la société de nounou et baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny en utilisant la demande de devis présente sur le site. Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller qui étudiera dans le détail le moyen de mettre en place la garde partagée avec une professionnelle du baby-sitting qui travaille pour Kamy Nanny.

 

Si par contre, vous souhaitez bénéficier d’une garde partagée et que vous ne connaissez pas d’autres familles intéressées, il est également possible de demander l’aide de la société de nounou et baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny qui se charge de trouver, non seulement la nounou adaptée, mais aussi d’autres familles qui souhaitent utiliser le système de la garde partagée.

 

Sur le plan financier, la garde partagée est un excellent moyen de diviser les frais, ainsi le baby-sitting de votre enfant par Kamy Nanny vous revient moins cher. Cependant, il convient, dans tous les cas, de prendre contact avec un conseiller qui établira un devis précis.

 

La société de nounou et baby-sitting (http://www.kamy-nanny.fr) Kamy Nanny propose également d’autres solutions comme la garde de votre enfant de nuit, l’affectation d’une nounou (http://www.kamy-nanny.fr) la journée pour garder vos enfants en bas âge chez vous ou encore la prise en charge de votre enfant dès la sortie de l’école par une spécialiste du baby-sitting pour Kamy Nanny.

 

Mots clés: , , , , , , , ,

Articles relatifs